Les Légendaires: Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La légende du katseye rouge !

2 participants

Aller en bas

La légende du katseye rouge ! Empty La légende du katseye rouge !

Message  Kira Jeu 15 Juil - 10:43

Je poste ici ma fic sur Kira ma juaguarienne, elle est aussi postée sur le forum nouvelle ere. Pour l'orthographe soyer indulgents please, je ne suis pas une reine de l'orthographe sorry. Embarassed

Prologue: (un peu court je sais... Embarassed )

Le monde va changer..... je le vois dans l'eau...... je le sent dans l'air..... je le ressent dans la terre... Il y a très longtemps naquit un jaguarian au pelage sombre comme la nuit.... un jaguarian qui devint perfide, fourbe, mauvais.... il créa dans les ténèbres de lovinah, un katseye surpuissant, un katseye ultime..... Le Katseye rouge était né.... Il commença à tout détruire, pendant 2 ans la mort et la désolation furent maitres........ Les jagurians rassemblèrent une ultime armée, pour pouvoir défendre leur cité.... le combat fut terrible... La chance commençait leur être favorable... mais le pouvoir du katseye était à son apogée..... Dans un ultime recours le dieu Misery les prenant une seconde fois en pitié, ouvrit un vortex temporel enfermant anssi le katseye pour toujours, mais il y avait une chose que le dieu n'avait pas prévu..... la katseye arrivât à en sortir, et aujourd'hui il reprend des forces, mais pour cela il lui faut un réceptacle....

Alors voila cela vous plaît ?
Kira
Kira
timide
timide

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

La légende du katseye rouge ! Empty Re: La légende du katseye rouge !

Message  Lucky Jeu 15 Juil - 15:38

Ben c'est un peut court mais pour cette fois je ne supprime pas!
Lucky
Lucky
Administrateur magistral !!!
Administrateur magistral !!!

Messages : 77
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23
Localisation : à l'endroit ou je suis!

http://les-legendaires-alli.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum